Formation Certifiante Professionnelle au "Magnétisme curatif" New-Connexion, formation Flash-connexion ,formation à la radiesthésie et géobiologie.
Formation de"Maitre-praticien" en énergétique, formation à l'Arrêt tabagique,
Formation à la communication animale

Bernard Grad

Une des expérimentations sur les effets du magnétisme, qui m'a profondément interpellé est celle du biologiste Canadien Bernard Grad.Son incroyable expérimentation qui n'a jamais été démenti démontre 2 choses.

1.Les effets curatifs sur la diminution des cellules cancéreuses

2. L'absence d'effet placebo puisque l'expérimentation est faite sur des animaux

 

Bernard Grad était un biologiste Canadien de renommé mondial, qui s'est intéressé dans les années 1960 au cours de sa carrière de chercheur et d'enseignant universitaire, au phénomène des magnétiseurs.

Il à donc mis au point un protocole expérimentale ( qui comme il le dit lui même répondait aux critères d'exigences scientifiques en milieu universitaire) très simple et qui peut-être fait et refait par tous bon praticien en magnétisme ou n'importe quelle cherheur scientifique 

Il à mis dans 3 boites différentes des rats qui avaient des cellules cancéreuses.

Le premier lot était exposé aux mains du magnétiseur,

Le deuxième lot se voyait placé un appareil "infra-rouge" qui reproduisait la thermie exacte de la main afin de chauffer les rats de la même manière que pouvait le faire les mains du magnétiseur et ceci aussi afin de vérifier si la seule thermie de la main jouait un rôle dans les effets.

Le 3éme lot quand à lui, n'étais ni exposé aux mains du magnétiseur, ni aux rayons "infra-rouges".

A chaque expérimentations, sous les mains du magnétiseur, les cellules cancéreuses des rat diminuaient de 50%. Avec l'infra-rouge il ne se passait rien et le 3éme lot voyait ses cellules cancéreuses proliféré.

Bernard Grad décida de publier l'incontestabilité de ses travaux dans des revues scientifiques. Il releva que la communauté scientifique ne contesta pas son expérimentation mais celle-ci ne fut pas relayé. Il en fut furieux.

Combien de milliard de dollars en effet faudrait t'il dépenser pour produire un médicament qui ferai diminuer de 50% les cellules cancéreuses?

L'expérimentation ne dis pas que le magnétiseur à guéri les rats. La réduction de 50% des cellules cancéreuses est déjà remarquable en soi. Cette maladie doit-être traitée conjointement avec des rayons et il serait inconscient de dire qu'un magnétiseur puisse guérir un cancer.Il peut faire disparaitre les effets des brûlures du au traitement, améliorer le système immunitaire et faire diminuer considérablement la prolifération des cellules.

Pour un magnétiseur, cette pratique doit s'accompagner de solides connaissances en matière de "protections" personnelle.

Il ne faut pas s'improviser dans ces cas là car le corps du magnétiseur peut être lui aussi vulnérable si ils n'est pas entrainé et exercé adéquatement.

C'est pour ces  raisons de bénéfices santé, qu'il serait bienvenue que le corps médical s'adjoignent le service pour leurs malades de magnétiseurs confirmés.La perspective d'une médecine complémentaire en ce sens aurait un rôle merveilleux à jouer aux bénéfices des souffrants. Le magnétiseur ne demande pas à être médecin ou à ce qu'on le prenne pour un médecin. Il dispose tout simplement de capacités qu'il à entrainé et qui ce sont développé au fil des années et qui peuvent tout à fait être utilisés aux bénéfices du plus grand nombre.

Création et référencement du site par Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion