Formation Certifiante Professionnelle au "Magnétisme curatif" New-Connexion, formation Flash-connexion ,formation à la radiesthésie et géobiologie.
Formation de"Maitre-praticien" en énergétique, formation à l'Arrêt tabagique,
Formation à la communication animale

Technique d'amincissement "A.B.E.M"

Origine de la mise au point de la technique d'amincissement "A.B.E.M"

La technique que j'ai appelée  "A.B.E.M" qui représente l'acronyme de: "Alpha-Bio-Energie-Magnétique" est née, après de nombreuses observations, au cours de soins effectués sur des clientes durant des années.

En effet de nombreuses clientes me signalaient qu'un des effets qu'elles constataient après des séances de magnétisme étaient de fréquentes perte de poids qui suivaient les séances et ceci au cours des semaines qui suivaient.

Je m'en inquiétais alors peu et pour tout dire je ne m'en sentais pas concerné car pour moi le véritable enjeu de la pratique du Magnétisme est de soulager ou de guérir les gens malades et si un effet d'amincissement survenais pour moi cela relevais plus de l'esthétisme.

Ces personnes semblaient être plutôt satisfaite mais moi ce qui m'intéressais c'étais surtout de guérir leur "zona", ou leurs "verrues" ou leur migraines etc.

C'est au cours d'une séance avec une femme qui se plaignait de son "embonpoint" et de sa "boulimie" suivi d'un long échange que nous avons eu ensemble, qu'elle m'exposa de nombreuses situations de sa vie quotidienne ou celle-ci vivait son embonpoint comme un véritable "handicap".

C'était pour elle une gène constante qui lui impactait sa vie au quotidien.

Certaines conséquences étais de l'ordre de : la mésestime d'elle-même, un sentiment de dévalorisation récurrent, des difficultés voir des incapacités à faire du sport etc etc.

Il m'apparut alors que ce qu'elle vivait pouvait être comparable à une véritable "maladie" au quotidien. La sincérité de son discours et ses difficultés m'ont, ce jour là je dois le reconnaitre, fais "bouger les lignes" de mon désintérêt pour les questions de poids. 

Je me suis alors mis en quête d'étudier de manière plus approfondies les mécanismes qui pouvaient permettre au magnétisme de faire perdre du poids et j'en ai découvert de nombreux.

Je me suis ensuite approché de professionnels du drainage lymphatique réputés et reconnus et une est venue à mon cabinet et m'a donné de nombreuses "clés" pour perfectionner la technique que je développais alors.

Après quelques essais sur une vingtaine de femmes, les résultats furent remarquables. La spécialiste du drainage me dis clairement que les résultats étaient supérieures au drainage classique.Elle même n'en revenait pas car il n'y avait aucun contact avec la surface de l'épiderme ni aucune manipulation d'aucune sorte.

La raison est simple, c'est que l'énergie va "travailler" et agir "profondément" dans les tissus et destocke de cette façon les lipides.

Le métabolisme du corps est régénéré et les "évacuations" se font beaucoup plus rapidement.Un des signes caractéristique de cette efficacité est que juste après les séances, la sudation augmente et les évacuations par voie urinaires augmentent elles aussi beaucoup.

Les organes excrétoires évacuent par l'accélération du métabolisme "dopé" par le magnétisme toute les toxines et tous les lipides en surplus. 

Toutes les raisons techniques, fondé sur une gestuelle précise et efficace et qui tient compte des lois de "l'électromagnétisme" sont très cohérentes et révélés en formation "A.B.E.M".

Certains des stagiaires viennent avec des connaissances à eux pour ces expérimentations et ils peuvent constater eux-mêmes sur leur propre famille et amis les résultats en moyenne dès le lendemain de la séance pour certains et dans la grande majorité des cas, au bout de la deuxième séance. ( Perte d'au moins 2 cm du diamètre du tour de cuisse).  

 

Anecdote : Je reçois un jour une responsable d'association de "femmes rondes" pour un problème de peaux et qui vient de s'installer à Boulogne-Billancourt. Je l'informe de mes capacités et elle me dis que cela pourrais intéresser de nombreuses femmes qui viennent la voir et qui souffrent d'embonpoint.

Elle est psychologue et aide psychiquement ces femmes dans leur difficultés.

Pour lui démontrer mes capacités je l'invite gracieusement à essayer elle-même quelques séances pour qu'elle juge par elle-même des résultats. 

Entre la première séance et la deuxième, cela avait si bien réussi sur elle qu'elle avait perdu 8 cm de tour de cuisse ( chacune) en une seule séance.

Elle ne voulais pas le croire et elle me demanda complètement "bluffé" ce que je lui avais fait. Je lui ai donc réexpliqué les principes physique du magnétisme et de son action sur la physiologie du corps.

Après la deuxième séance je ne l'ai plus jamais revue, malgré sa promesse pourtant lors de notre premier rendez-vous de m'inviter à la crémaillère de son nouveau cabinet de consultation d'aide aux femmes fortes.

Ce n'est qu'au moins que 2 mois après que j'ai compris pourquoi malgré les résultats remarquables obtenus sur elle que je ne l'ai jamais revue. Me recommander auprès de sa clientèle aurais sans doute été la fin de sa clientèle.

Récemment une stagiaire ( en Juin 2015) de profession "formatrice en esthétique", reconnue et compétente, pour une marque renommé à suivie cette formation et en a été tellement conquise par les résultats visibles et mesurables, qu'elle l'a proposé comme méthode d'intervention pour leur cliente, aux responsable de sa marque.

Création et référencement du site par Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion